Libére-toi des tensions liées à la (pré)ménopause avec les bonhommes allumettes : Technique ludique et efficace

Publié le 18 mars 2024 à 10:23

C'est quoi ton histoire de bonhommes allumettes tu retournes en maternelle ?

A partir d'aujourd'hui et ce pendant 3 jours j'ai décidé d'utiliser une technique énergétique plutôt ludique mais terriblement efficace : les bonhommes allumettes de Jacques Martel. 

 

C'est qui lui ? 

Un thérapeute et écrivain canadien en particulier du "dictionnaire des malaises et des maladies" que je te conseille aussi. 

 

Ça sert à quoi ton truc de sorcière ? 

C'est un outil simple et rapide à utiliser tout ce que j'aime, qui te permet de te libérer des liens d'attachements ou négatifs conscients ou inconscients que tu as vis à vis d'une personne, d'une situation ou d'une émotion difficile à vivre pour toi. C'est donc une technique de libération des conflits, des émotions négatives ou des blocages vis à vis d'une situation. 

 

Cette méthode va agir sur ton subconscient et point important elle doit te concerner toi et quelqu'un ou une situation. Comme dans toute pratique énergétique on ne le fait pas pour quelq'un d'autre ( à moins d'avoir son accord). 

 

Exemples d'utilisation

 

🍃 Entre toi et une personne de ton entourage avec qui tu as des relations compliquées.

🍃 Entre toi et une situation comme une dispute, un conflit.

🍃 Entre toi et un "souci" matériel comme la recherche d'un appartement, une maison qui a du mal de se vendre, une recherche d'emploi etc.

 

On fait comment ?

Il te faut une feuille, un stylo, des crayons de couleur et une paire de ciseaux.

 

Le reste dans la vidéo 😁.

 

Cela fait parti des exercices que j'utilise aussi pour mes clientes lors des accompagnements. 

 

Par exemple pour la préménopause ou ménopause, tu peux l'utiliser par rapport aux changements difficiles que tu ressens ou il y a plein d'autres utilisations. Et ça tu le découvrira avec un accompagnement avec moi de ton choix ou lors d'une masterclass publique. 

 

Connais tu cet exercice? Et surtout le pratique tu ? 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.