Augmenter ses vibrations n'est pas de tout repos !

Publié le 4 août 2024 à 09:34

Ginette et Lucette viennent te faire un petit coucou pour te parler de vibrations.

 

Je l'ai déjà dit ici et ailleurs, merci Albert Einstein : "Tout dans la vie n'est qu'énergie et vibration." Cette vibration ou champ énergétique nous est propre et en relation avec notre environnement. Tout ce qui nous entoure, visible ou non, est vibration.

 

Nos vibrations changent en fonction de notre niveau de stress, des personnes et objets qui nous entourent, du lieu où l'on est et de nos pensées et actions. Par exemple, comme Ginette et Lucette, si tu es à une fête de famille où tu t'ennuies à mourir et que tu dois supporter tata Germaine et ses jérémiades déprimantes, tes vibrations vont chuter. Mais si tu es dans un lieu où tu t'amuses avec tata Mauricette, la bout-en-train de la famille qui fait sourire tout le monde, tes vibrations vont remonter en flèche !

 

Avoir des vibrations hautes te permet d'être plein de vitalité, de bonne humeur, bien dans ta tête et d'avoir une meilleure santé physique.

 

Si, comme mon héroïne Ginette, tu as décidé de reprendre ta vie en main, il y a une chose que je ne peux pas taire. Augmenter ses vibrations n'est pas évident, car cela s'accompagne parfois de symptômes pas forcément cool. Heureusement, ils ne durent pas longtemps (en théorie).

 

Pour en savoir plus, regarde ma vidéo qui te présente 10 symptômes relous quand on augmente nos vibrations ! 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.