C'est le jeu ma pauvre Lucette ou te laisse pas faire Lucette : telle est la question !
L'histoire de Lucette : un parcours de vie
Depuis son enfance, Lucette a été un bon petit soldat. Conformiste et obéissante, elle ressemblait plus à Camille qu'à Sophie dans "Les Malheurs de Sophie" de la Comtesse de Ségur. Cette attitude lui a valu d'être appréciée par les adultes, mais au fond, elle ressentait une certaine pression à toujours bien faire.
La rébellion de l'adolescence
Ce modèle de perfection, elle l’a suivi sans broncher, jusqu’à ce que l’adolescence la pousse à se rebeller un peu. Mais rapidement, avec ses copines, elles ont tourné leur attention vers les images véhiculées par les magazines et la télévision. Ces médias présentaient une image de la femme parfaite selon les standards de la société, ce qui a marqué le début d'une lutte interne pour Lucette contre son propre corps et ses courbes féminines qu'elle trouvait trop présentes.
La femme idéale
En grandissant, Lucette est devenue la bonne copine, la petite amie, puis la femme idéale et la super collègue. Celle à qui on peut toujours demander un service, qui fait passer ses besoins après ceux des autres, et qui déteste faire des vagues. Malgré ses succès apparents, elle n'était pas en paix avec elle-même et continuait de ressentir un malaise face au rôle de femme qu'elle devait jouer selon les attentes de la société
Le tournant des 50 Ans
À 50 ans, son corps et ses hormones ont décidé de lui donner une leçon. Lucette a réalisé que ses hormones et son corps ne sont pas ses ennemis, bien au contraire. Cela lui a permis de comprendre qu'elle est la personne la plus importante dans sa vie et qu'il est possible de célébrer sa féminité au lieu de la détester.
Réconciliation et épanouissement
Grâce à cette prise de conscience, Lucette a enfin osé être elle-même sans artifices. Elle a commencé à dire ce qu'elle pense, à s'affirmer et à enfin kiffer sa vie de femme !
Si tu te reconnais dans l’histoire de Lucette, quel que soit ton âge, et que tu as envie de te réconcilier avec ton corps et ta féminité, j’ai deux propositions pour toi :
1. Le kit digital d’épanouissement féminin : Ce kit est ton compagnon idéal pour t'accompagner dans ce voyage de réconciliation. Il contient des méditations, des conseils en lithothérapie et aromathérapie, pour t'aider à te reconnecter à toi-même et à ton essence féminine.
2. La communauté du jardin d’Aélavie :
Rejoins la communauté qui te permet de te réconcilier avec ton corps et t'épanouir en tant que femme à chaque étape de ta vie en apprenant à danser le slow avec tes hormones féminines au lieu d'une valse à 4 temps. Audace, fun et sérénité sont au programme.
Conclusion
La transformation de Lucette nous rappelle qu’il n’est jamais trop tard pour être pleinement soi même et sereine en tant que femme.
Et évidemment Lucette te conseille fortement de faire appel à moi pour t'y aider !
Ajouter un commentaire
Commentaires